Introduction




Beauty and…

Originally uploaded by 45street

Ce qui est paradoxale c’est que lorsque l’on cherche un blog ou des infos spécifiques sur les Etats-Unis, il est difficile d’en trouver. Si, on peut trouver des blogs sur des aventures personnelles de vacances ou séjours mais rien de pratique, c’est une des raisons pour laquelle ce blog voit le jour, pour aider toutes ces personnes qui sont à la recherches d’infos différents sur les USA.

Vous pourrez consulter ma fiche personnelle dans la rubrique « à propos de moi ». Mon but est de vous faire partager mon expérience pratique sur les topiques énumérés dans le titre de ma vie d’expatrié aux Etats-Unis.

N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter directement pour débattre ou pour des compléments d’infos.

Bonne lecture !

Stéphane

Leave a Reply

